Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté et la Révolte du monde
15 mars 2016

Mon Amour pour les nineties !

Je suis absolument fan des années 90 !!! Comme c'est ma génération on dira que c'est de la nostalgie ! Il faut vraiment faire le tri par contre ... parce que les cheveux gauffrés, très peu pour moi :)

 

Une matière : LE VELOURS

 

Je suis dingue de cette matière ! Que ce soit porter ou en décoration sous forme de coussins, ou de rideaux, je trouve que cela donne une autre dimension, un petit côté film de David Lynch ou maison de sorcière. Il y a quelque chose de chic dans le velours enfin je trouve ! 
Le velours cotelé quant à lui me rappelle mon enfance. 

2016-03-15_174911

 



Une personnalité: DREW BARRIMORE

C'est un peu LA personnalité des années 90 ! 

tumblr_mt4h8f36Dk1rr44rzo6_500

 

Une série: TWIN PEAKS

Sans parler de l'histoire, je suis tombée fan de l'ambiance feutrée créée dans cette série unique ! Les filles sont incroyablement belles et ont tellement de style j'en suis restée bouche-bée. Cette série est une telle source d'inspiration ! J'ai aimé le côté mystique et complètement décalé, c'était une véritable claque. J'avais l'impression que tout était vraiment parfait. Pour parler de l'histoire j'ai trouvé ça très bien jusqu'à l'épisode 12 de la saison 2 il me semble. ça part dans tout les sens et j'ai trouvé ça moins intéressant. 

twin_peaks-rolling_stone-october_1990-scanned_by_kroqjock-hq_-1

142835474373 - Copie

 

 

FRIEND

 Je me suis mise à regarder cette série comme elle est rediffusée sur la TNT et je dois dire qu'elle me fait beaucoup marrer !

J'aurais aussi pu bien mettre buffy ! j'ai toujours été une inconditionnelle de cette série hihi

friends-poutre

 

 

Une pièce: UNE ROBE A MOTIFS 

J'ai toujours aimé les motifs rétro ! Avec le retour des petites fleurs je suis une femme comblée ! 

 2016-03-15_181051

 

no doubt don't speak

 

 

Publicité
Commentaires
La Beauté et la Révolte du monde
  • Mon blog parle de ma vie, je vous fais partager des choses qui m'ont plu, voire ému, ou que j'ai détesté! Je dévoile une partie de moi même parmi des thèmes qui me sont chers, tel que l'avenir et le bonheur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité